FAQ
Foire aux questions (FAQ)
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos produits, la livraison, les retours et la personnalisation.
1. Combien de temps dure la livraison ?
Livraison standard en Suisse : 2 à 3 jours ouvrables. Produits brodés : 7 à 10 jours ouvrables.
2. À partir de quel montant la livraison est-elle gratuite ?
La livraison est gratuite en Suisse dès CHF 50.–.
3. De quel matériau sont composées les serviettes ?
Nos serviettes sont composées à 100 % de coton et sont certifiées Oeko-Tex®.
4. Où les produits sont-ils fabriqués ?
Les articles en éponge sont fabriqués en Turquie (Denizli) puis ennoblis et expédiés depuis la Suisse.
5. Puis-je retirer ma commande directement à l’entrepôt ?
Oui. Le retrait est possible à l’adresse suivante : Sevki Home Design / Handtuchshop, Austrasse 2, 5313 Klingnau.
6. Puis-je personnaliser les serviettes ?
Oui. Nous proposons la broderie de noms, de textes et de logos.
7. Puis-je retourner des produits personnalisés ?
Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.
8. Le retour est-il gratuit ?
Oui. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuit. Une étiquette de retour gratuite vous sera fournie après prise de contact préalable par e-mail ou WhatsApp.
9. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Carte de crédit, TWINT, paiement sur facture (sous réserve de vérification) ainsi que d’autres moyens de paiement courants.
10. Puis-je commander en tant qu’entreprise (B2B) ?
Oui. Pour les commandes professionnelles, les grandes quantités ou les demandes personnalisées, veuillez nous contacter directement par e-mail ou WhatsApp.
11. Êtes-vous une boutique en ligne suisse certifiée ?
Oui. Nous sommes une zertifizierter Schweizer Online-Shop.
12. Comment pouvons-nous être contactés ?
Par e-mail à info@handtuchshop.ch ou via WhatsApp au +41 78 229 85 65.